RPG ar-cen-ciel: attitré hier au rang de « Docteur Honoris Causa », les militants du parti félicitent Alpha Condé

Partager
0

Au lendemain de la remise du titre honorifique au Président guinéen, les militants et sympathisants ont salué l’initiative de l’Université Général Lansana Condé et félicitent de même le recipiandaire. C’était à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir, tenue ce samedi 23 mars à son siege a Gbessia.

Prenant la parole au nom des responsables du bureau politique nationale du RPG, M’Bany Sangaré, a dit que c’est une considération « grandiose » qui mérite d’être saluée, cette dinstinction du Président Alpha.
« D’abord, le discours d’hier de notre président, était un discours historique, plein de sens, de signification et était instructif parce qu’il a montré aux jeunes, l’hitoire de la Guinée. Cela témoigne éloquemment que le président de la République, comme il l’a dit, son mandat est dédié à la jeunesse qui doit adhérer à la politique que prône le président», a rappelé a M’Bany.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers des jeunes qui ont accueillis le président de la république avec tous les honneurs dû  en son rang, au cours de cette cérémonie. Ceux qui disent que le Pr Alpha Condé n’est pas dans le cœur de la jeunesse, la réception d’hier a été le démenti sanglant de cette affirmation », a terminé ce responsable, tout en rappelant aux autres militants d’en être fiers de ces étudiants qui ont accompagné hier le président et qui, sont prêts à l’accompagner toujours.

Pour maguineeinfos.com,

Sâa Robert Koundouno

Facebook Comments
Partager
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *